Chers Compatriotes, Chers Camarades,

 

La Majorité Présidentielle tient à vous annoncer qu'un changement est survenu dans la période de délivrance des pièces d'Identité et d'Electeurs.

 

Comme La Majorité Présidentielle vous l'annoncait tant tôt, il etait prévu que chaque citoyen ivoirien puisse retirer sa Carte d´Electeur et d´Identité jusqu'à la date du 31. 10. 2010. Cependant une décision du Prémier Ministre, limitait le procesus au 29. 10. 2010. Mais sous l'impulsion de l'Ambassade de Côte d'Ivoire en Allemagne, nous avons pu obténir une prorogation jusqu'au 30. 10. 2010 à 13 Heure.

 

Cependant tout en priant tout nos concitoyens de prendre les dispositions necessaires, afin de pouvoir récuperer leur Cartes, La Majorité Présidentielle continue de négocier dans votre interêt et dans celui de la Côte d´Ivoire, le retour à la date initiale.

 

Considerez que La Majorité Présidentielle se tient à tout moment prête à repondre à vos préoccupations.

 

Recevez en pièce jointe, le document officiel qui vous permettra de vous orienter en ce qui concerne les pièces à fournir et la procédure à suivre pour le retrait de vos Cartes.

 

Pour tout autres préoccupations, n´hésitez pas à contacter La Majorité Présidentielle (LMP)

 

Contact: Jean - Claude Gnaly - 0172 / 83 24 176

Anicet Titi Ira - 0176 / 61 61 27 72

 

Amicalement

 

Titi Ira

DDC - Mobilisation

LMP - Allemagne

 

DISTRIBUTION DES CARTES D'ÉLECTEUR ET DES CARTES NATIONALES D'IDENTITÉ À BERLIN (modifié et complété le 20 octobre 2010)
Cartes d_Electeurs et d_Identite.pdf
Document Adobe Acrobat 6.8 KB

 

 

Visiteurs: