GRANDE MANIFESTATION À PARIS LE 21 MAI 2011 CONTRE LE RETOUR DU COLONIALISME ET DE L'ESCLAVAGISME EN AFRIQUE

Une grande méga manifestation des noirs sera organisée le 21 mai 2011 à Paris à 13 heures. La manifestation débutera à la « Place de la République » et se terminera à la « Place de la Bastille ».

 

La cause de la manifestation .... C’est pour dire « NON » au retour de l’esclavagisme. « NON » au colonialisme, « NON » aux présidents africains corrompus ( UA), « NON » à la guerre en Afrique , « NON » aux pillages de l’ Afrique, NON aux viols, NON aux racismes etc…. « NON » ! « NON » ! « NON » ! à tous les maux qu’on fait aux noirs.

 

Nous faisons appel à tous les Noirs, Américains, Antillais, Africains. Des millions de noirs sont attendus ce jour- là.

 

Des associations et des indépendants, organisez-vous pour venir ce jour là , le 21 mai 2011, ainsi l'unité sera notre force pour affronter les collabos qui organisent « nuit africaine » le 11 juin 2011.

 

Concernant les congolais, ivoiriens , camerounais de la diaspora de la Belgique, il y aura des bus mais chacun doit payer déjà 20 euros pour le transport avant Lundi 16 mai 2011 aux personnes des numéros suivants : 04 88 89 84 56 ou 04 88 42 72 00.

 

Les noirs qui ne se sentent pas concernés sont d’office des collabos. ....

 

Le prophète Kimbangu avait fait une prophétie, cela va se réaliser bientôt pour la libération des noirs, si vous restez chez vous, vous êtes des traîtres , des démons pour que vous maintenez le peuple noir dans l’esclavagisme. ....

 

Venez nombreux ! Faites circuler ce message si vous vous aimez et êtes fiers d’être NOIR

 

NOTE :

Le 10 mai 2011 courant a eu lieu la commémoration de l’abolition de l’esclavage et de la demande en réparation. A notre regret, nous avons été surpris par le comportement des chanteurs suivants :

Alpha Blondy, Manu Dibango, Patience Dabany, Petit Pays, Mory Kanté, Mokobé, Werrasson, Fally Ipupa, Jessy Matador, Coumba Gawlo, Meiway, Passi, Oumou Sangaré, Magic System, Baaba Maal, Sekouba Bambino, et NPLV qui sont allés chanter pour l’anniversaire de l’arrivée au pouvoir de François Mitterrand, et Claudy Siar qui est allé inauguré une stèle au jardin du Luxembourg avec Mr Sarkozy.

Bien entendu ils sont libres de leur décision, nous également. Considérant que ce type de comportement est une profanation mémorielle, nous avons décidé de boycotter dorénavant tout ce qui touche de près ou de loin ces individus. Nous avons appris que certains participeront à la nuit Africaine qui aura lieu au mois de juin 2011 prochain précisément le 11 juin 2011. Les billets que nous avions déjà réservés seront ramenés pour exiger un remboursement.

 

Notre rôle est de vous informer, en ce qui concerne la décision, vous êtes libres de nous suivre ou pas.

 

Source:www.nerrati.net/afrique-dossier

 

 

 

Visiteurs: